Micropolis

Publié le par Pierre

  Bon, voilà, il y a assez longtemps je suis allé à Micropolis, et j'ai fais plein de belles photos, mais pour des raisons techniques je n'ai pas pu les mettres sur le blog, donc je me rattrape :)DSCF0902

 

 

 

 

 

 

 

Voilà qui donne envie d'avoir des termittes.

 

 

 

 

 

                                                               Madame la reine bienvenu !

DSCF0930

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jolie papillon !DSCF0926                                                           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vient tout juste de naître.     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0960

Les belles Blattes géantes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0963

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore des blattes, mais cette fois... Leur moyen de défence c'est, de souffler, en effet ces blattes "soufflent pour se défendre, quand on les touchent par exemple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0965Une jolie cétoine trouvée près de Micropolis

DSCF0968

 

DSCF0975

 

Cà c'est du Papillon

 

DSCF0987

Joli coléoptères

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une nouvelle serie à venir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je tiens a reppeller que ces photos sont ma propriétée bien que je ne soit pas contre le fait que vous les preniers

j'aimerais être averti, merci beaucoup.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article